Républic Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Républic Commando

Ici c'est le forum de l'alliance Républic Commando
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 pacte-kill: pour la beauté du sang...

Aller en bas 
AuteurMessage
beetlejuice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2008

pacte-kill: pour la beauté du sang... Empty
MessageSujet: pacte-kill: pour la beauté du sang...   pacte-kill: pour la beauté du sang... Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

Bonjour, mon nom est Beetlejuice,

Je viens devant aujourd'hui au nom de mon alliance-mère la Kill. Dans le but je l'espère que nous ne fassions plus qu'un. En bref, je désire un pacte total.

Le but fou que nous nous sommes données, moi et le chef de mon alliance est de lancer l'une des plus grande guerre dans l'histoire de la galaxie 38. Mais nous n'en sommes pas encore là, pour l'instant nous recherchons des alliances combatives, motivés et actives et le tout en ayant un bon esprit de groupe.

Voilà c'est donc pour cela que je m'adresse à vous, créer un pacte total avec vous et pourquoi pas avec vos alliées déjà en cours. En échange bien sûr nous ferons tout pour vous aider si des problèmes surviennent dans votre alliance, et ferons de notre mieux pour un échange commercial actif tout en respectant les membres de votre alliance.

Notre classement:
pts: 67e
vaisseaux: 92e
recherches: 59e

Le joueur le moins bien classé est 1392e, mais nous possedons aussi une wing.
Nous sommes 13, avant nous étions bien plus mais nous avons dû renvoyer les membres inactifs pour ne pas traîner de poids mort.
Notre meilleur joueur est classé 783.

Voila donc ce qui est en place, il s'agira de créer un pacte soudée, ou les membres de chaque alliance pourrons intervenir sur le forum de l'autre. Si une demande de commerce est lancée, elle pourra l'être dans les deux alliance ce qui accélérera la vente.

Ce que nous cherchons avant tout c'est de créer un ensemble d'alliance, puissante et soudée, qui considéra les membres de l'autre comme ces propres membres. Et cela bien avant de créer une guerre universelle qui marquera nos noms dans l'histoire.

Je serais ravie de répondre à chacune des questions de vos membres, si ils désirent intervenir à leurs tour.

Cordialement. Beetlejuice.
Revenir en haut Aller en bas
 
pacte-kill: pour la beauté du sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte alliance fdd
» Pacte Jedi est A_Jedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républic Commando :: Pactes-
Sauter vers: