D’abord veuillez accepté nos plus humble excuse concernant Polo54, il n’a pas été habilité à traité les questions diplomatiques même si il voulais bien faire (il est arrivé dans notre alliance depuis peux et forcément il recevra une leçon de conduite pour cette grave erreur)
- En temps qu’Ambassadeur officiel de l’Ordre Jedi. Je vais essayé de réparé les pots cassé entre nous...
------------------------------------------------------------------------------------------------
Identité : JEDI - du Nouvel Ordre Jedi (et aussi A_Jedi – notre wing)
Cher Alliance, Maîtres et Fondateur.
Je me présente en temps que l’un des Ambassadeurs de l’Alliance "JEDI" - du Nouvel Ordre Jedi et je vous déclare amicalement mes Salutations Sincère.
- Sachez que nos intentions sont Nobles et que nous sommes une Alliance pacifique avant Tout et à en lire votre page d’Alliance, vous ne manqué pas de Ressources ni de Diplomaties. Par ailleurs et heureusement, Nous non plus.
- J’en conclu donc que Nous pouvons Nous entendre avec un profond Respect… puis-je me permettre de demandez à m’entretenir avec l’un de vos respectables Ambassadeurs, et pourquoi pas en tirez un bénéfice commun de cette première entrevu ?
En attente de votre réponse… Notre Alliance vous présentes ses humbles Respects.
°Bon Jeu et Prospérité !°
Ambassadeur Jedi EndO pour le Conseille du Nouvel Ordre Jedi
P.S. Notre forum est
http://ogamejedi.forum2jeux.com.-------------------------------------------------------------------------------------------------