Républic Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Républic Commando

Ici c'est le forum de l'alliance Républic Commando
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pacte Jedi est A_Jedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo54 [JEDI]

polo54 [JEDI]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:30

quoi


Dernière édition par polo54 [JEDI] le Jeu 13 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tyux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2008

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:45

on peut pas être sur de tout !!!!
comment voulez-vous dialoguer si vous ne le faite pas .

enfin c'est ce que j'ai compris du message j'arrive pas à lire ce truc!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
polo54 [JEDI]

polo54 [JEDI]


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2007

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:50

parle pas top 2000 éme
Revenir en haut Aller en bas
sioc




Nombre de messages : 34
Localisation : gard
Date d'inscription : 06/02/2008

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:55

pour te repondre faut etre top combien???

excuse moi je me presente Sioc général en chef adjoint de l'alliance R.C. !!!
Revenir en haut Aller en bas
kirua

kirua


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 22/01/2008

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

moi c kirua un joueur comme lé otres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toadland.skyblog.com
Jedi End O

Jedi End O


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:48

D’abord veuillez accepté nos plus humble excuse concernant Polo54, il n’a pas été habilité à traité les questions diplomatiques même si il voulais bien faire (il est arrivé dans notre alliance depuis peux et forcément il recevra une leçon de conduite pour cette grave erreur)

- En temps qu’Ambassadeur officiel de l’Ordre Jedi. Je vais essayé de réparé les pots cassé entre nous...

------------------------------------------------------------------------------------------------
Identité : JEDI - du Nouvel Ordre Jedi (et aussi A_Jedi – notre wing)

Cher Alliance, Maîtres et Fondateur.
Je me présente en temps que l’un des Ambassadeurs de l’Alliance "JEDI" - du Nouvel Ordre Jedi et je vous déclare amicalement mes Salutations Sincère.
- Sachez que nos intentions sont Nobles et que nous sommes une Alliance pacifique avant Tout et à en lire votre page d’Alliance, vous ne manqué pas de Ressources ni de Diplomaties. Par ailleurs et heureusement, Nous non plus.
- J’en conclu donc que Nous pouvons Nous entendre avec un profond Respect… puis-je me permettre de demandez à m’entretenir avec l’un de vos respectables Ambassadeurs, et pourquoi pas en tirez un bénéfice commun de cette première entrevu ?


En attente de votre réponse… Notre Alliance vous présentes ses humbles Respects.
°Bon Jeu et Prospérité !°
Ambassadeur Jedi EndO pour le Conseille du Nouvel Ordre Jedi
P.S. Notre forum est http://ogamejedi.forum2jeux.com.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
sioc




Nombre de messages : 34
Localisation : gard
Date d'inscription : 06/02/2008

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:33

Merci cher ambassadeur de l'ordre JEDI !!

En effet nous avons été surpris par le vocabulaire de votre nouveau membre!!! surtout dans la manière qu'il parle sur des membres du top 2000 !! alors que lui mem est deja passé par la !!

je serais honnoré de pouvoir m'entretenir avec vous, pour dicuter de la manière ou nous allons pouvoir commencer le commerce entre nos deux alliance dans le plus grand des respects !!!

Concernant votre joueur ! je ne lui en tiens pas rigueur et il sera le bienvenus pour proposer des échanges avec nos membres.

je vous prie d'agréer cher Ambassadeur JEDI mes salutations.

Cordialement Sioc Général en chef Adjoint de l'alliance R.C.
Revenir en haut Aller en bas
Jedi End O

Jedi End O


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2008

Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:12

Général,

C'est avec grand plaisir, que nous Jedi, nous vous proposons pour un début, un "Pacte Commercial" en espérant que cela nous permettent de nous élever dans la paix, l'harmonie ainsi que dans la prospérité...si vous accepté...

Pour l'heure, nous vous invitons à fraternisé et à voir nos offres sur notre cyber-magasin, en vous souhaitant la bienvenu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte Jedi est A_Jedi Empty
MessageSujet: Re: Pacte Jedi est A_Jedi   Pacte Jedi est A_Jedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte Jedi est A_Jedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commerce avec l'alliance Jedi
» Demande de pacte alliance fdd
» pacte-kill: pour la beauté du sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républic Commando :: Pactes-
Sauter vers: