Républic Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Républic Commando

Ici c'est le forum de l'alliance Républic Commando
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lisez et laissez votre avis !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sioc




Nombre de messages : 34
Localisation : gard
Date d'inscription : 06/02/2008

lisez et laissez votre avis !!! Empty
MessageSujet: lisez et laissez votre avis !!!   lisez et laissez votre avis !!! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:02

Slt la R.C. j'espère que vs allez tous bien Smile !!!

bon j'ai juste quelques chose a dire a prepos du forum !!!

le forum n'est pas si mal fait que ça!! mais il y a des problème de frequentation!!
je m'adresse au admin , faite vivre se forum!! faite comme si cela été une famille !! j'ai constaté que les plus grandes alliance recrutaient sur accord de tous les membres en faisant un vote soit pour soit contre!!
tellement ils sont connecté qu'ils en sont devenus comme une famille enfin famille virtuelle Smile !!! grace a cette entente ils ne perde casiment aucun membres !! ils se connaise tous sous leur vrais prénom!! des joueurs de tout ages cela va de 13 a 53 ans.
Ils sont solidaire , par ex: si l'un de leur membre ce fait raider ils se cotisent tous pour l'aider a re faire des defenses, si l'un des joueur n'est pas capable de repliquer, eh bien ils se ralient pour attaquer enssemble!!

je pense que c'est cela qui manque a cette alliance pour ce dépasser et progresser !! c'est pour apprendre cela que je suis partis!

si l'on pouvait tous etre solidaires comme ça Ogame serais plus qu'un jeu pour passer le temps comme le penssent certains, mais plutot un moyen de communiquer avec c'est pots et de passer de bon moment!!

voila j'espère que vous allez travailler la dessus et faire ce qu(il faut pour arriver a ce niveau !!! Wink

Citation :
"Merci de me laisser vos impressions et de me donner votre avis"
!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
lisez et laissez votre avis !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républic Commando :: Caféteria-
Sauter vers: