Républic Commando
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Républic Commando

Ici c'est le forum de l'alliance Républic Commando
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Lord Dako

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Dako




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2008

Présentation Lord Dako Empty
MessageSujet: Présentation Lord Dako   Présentation Lord Dako Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:22

Salutations chers Seigneurs!
Je me nomme Empereur Dako mais je suis connu sous 9 pseudo sur 3 univers... notament mon principal pseudo Lord Dako,
Juste pour vous informez dans cet univers je me nommerai : Spartan360 ; Tyran Nocif et Empereur Dako.
Sur l'univers 14 je me nomme : Lord Dako ; Ghost Shine et Soldat du Soleil
Enfin, sur l'univers 49 je me nomme Fan2HarryPotter,kikiki94 et Mage Grindelwald.

Je suis Fan de pokémon et d'Harry Potter. J'ai actuellement 12K de pts sur l'univers 38, 105K sur l'univers 49 et 286K sur l'univers 14 où je viens de perdre 250K de pts :/ . Mes motivations pour entrer dans votre alliance sont multiples, notament à mon avis le nombre de joueurs et de concurences dans votre alliance. Et pis étant donné que je suis très sociable, je ne pouvais continuer cet univers où je progresse comme un malade Twisted Evil sans alliance, donc je suis venu postuler chez vous.

A vous de décider de mon sort, ce s'rai cool que j'ai les droits IN-Game et Sur le fofo

PS : J'ai 11 ans et demi mais j'ai sauté 3 classes Cool ne vous en faîtes pas pour l'âge mental, mon msn c'est Lord.Dako@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Lord Dako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Humanos
» Presentation de Kymumu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Républic Commando :: Recrutement-
Sauter vers: